Semaine du 6 au 12 octobre

Inscriptions  à  la  catéchèse

Votre enfant est né en 2017 (ou plus tôt) et suit le cours de religion catholique à l’école.  Alors, c’est le moment de contacter votre paroisse afin de découvrir le cheminement chrétien qui peut lui être proposé à partir de ce mois de septembre 2024.  Dans ce cheminement, viendront s’inscrire un éveil à la foi, et puis, en temps opportun, la découverte et la préparation à la première communion, la confirmation, et bien entendu d’abord le baptême, si l’enfant n’est pas encore baptisé.

Personne à contacter : monsieur le curé Godefroy KILWEMBO – GSM 0467/63.58.45

Mercredi 16 octobre à 15h00 à l’église Saint Martin à Limal

L’équipe des visiteurs est heureuse de vous inviter à nous retrouver autour du Seigneur pour l’Eucharistie.

Quel en sera le thème cette fois ?   C’est aussi le thème choisi par le Pape François pour la prochaine année jubilaire 2025. Il s’agit du mot : ESPÉRANCE ! En ces temps où nous sommes secoués par beaucoup de situations difficiles, douloureuses, dans nos vies personnelles comme dans notre monde, le Seigneur nous invite à vivre cette Espérance, dans la confiance et dans la joie.

Et c’est dans la joie aussi que nous continuerons cette après-midi en partageant un délicieux goûter, chaleureux et amical, à la salle Espace Rencontre juste à côté de l’église. N’hésitez pas à venir avec d’autres personnes de votre connaissance à qui cela ferait plaisir, nous serons sincèrement enchantés de les accueillir.

Pour une bonne organisation du goûter, merci de  prévenir dès que possible de votre présence :

Monique van Loqueren (010.61.75.26)

RECOMMANDATIONS POUR LA TOUSSAINT

Un formulaire est à votre disposition sur la table au fond de l’église.

Merci de remettre votre enveloppe avec votre document et votre participation au plus tard le DIMANCHE 27 octobre au Père Godefroy ou dans sa boîte aux lettres (rue du Poilu 15) ou à

Marie-Claire Conserière à la célébration du dimanche 11 h.

Envie de rejoindre l’équipe des fleuristes ? Contacter Colette Naveau ou André Conserière