Semaine du 29 septembre au 5 octobre

MARIAGES

Se sont unis devant Dieu :

Samedi 7 septembre à 13h30 : Loïc PASSANHA et Elise COGELS.

Samedi 21 septembre à 14h00 : Alexis d’OREYE de CONTREMANGE et Julie d’OUTREMONT.

Tous nos vœux de bonheur les accompagnent.

« ADORATION »

Le vendredi après la messe de 9h00 jusqu’à 12 h. et  le mercredi de 19h00 à 19h30

Inscriptions  à  la  catéchèse

Votre enfant est né en 2017 (ou plus tôt) et suit le cours de religion catholique à l’école.  Alors, c’est le moment de contacter votre paroisse afin de découvrir le cheminement chrétien qui peut lui être proposé à partir de ce mois de septembre 2024.  Dans ce cheminement, viendront s’inscrire un éveil à la foi, et puis, en temps opportun, la découverte et la préparation à la première communion, la confirmation, et bien entendu d’abord le baptême, si l’enfant n’est pas encore baptisé.

Personne à contacter : monsieur le curé Godefroy KILWEMBO – GSM 0467/63.58.45

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS : La liste se trouve au fond de l’église. MERCI  de vous inscrire.