Semaine du 22 au 28 septembre

RECTIFICATION « ADORATION »

Le vendredi jusqu’à 12 h.

NOUVEAUTE le mercredi de 19h00 à 19h30

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2024

Rendez-vous ce 22 septembre à 10 h à la maison paroissiale, date de la reprise de toutes les années de catéchèse !

Le Père Godefroid, Céline, Sophia et Joële seront très heureux de vous rencontrer avec votre jeune.

Ce sera pour nous l’occasion de vous revoir, de vous connaitre et de vous expliquer le déroulement de l’année,

de répondre à toutes vos questions.

La réunion durera maximum une heure et nous assisterons ensuite ensemble à la célébration eucharistique.

Inscriptions  à  la  catéchèse

Votre enfant est né en 2017 (ou plus tôt) et suit le cours de religion catholique à l’école.  Alors, c’est le moment de contacter votre paroisse afin de découvrir le cheminement chrétien qui peut lui être proposé à partir de ce mois de septembre 2024.  Dans ce cheminement, viendront s’inscrire un éveil à la foi, et puis, en temps opportun, la découverte et la préparation à la première communion, la confirmation, et bien entendu d’abord le baptême, si l’enfant n’est pas encore baptisé.

Personne à contacter : monsieur le curé Godefroy KILWEMBO – 0467/63.58.45

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS : La liste se trouve au fond de l’église. MERCI  de vous inscrire.