Semaine du 15 au 21 septembre

Jeudi 12 septembre à 10h30, nous avons célébré les funérailles de Madame Yvette MAYNE, née le 12 septembre 1931 à Bruxelles et décédée le 6 septembre 2024 à Wavre, veuve de Monsieur Albert DEBIENNE.

SAMEDI 21 SEPTEMBRE – PELERINAGE ANNUEL A BEAURAING

Venez passer une journée de ressourcement et de prières auprès de la Vierge au cœur d’or.  Thème : « Tous, d’un même cœur, étaient assidus à la prière, avec des femmes, avec Marie la mère de Jésus, et avec ses frères. » Ac1,14. Animé par notre archevêque Luc Terlinden

Des cars sont organisés au départ de toutes les régions du Bw – Prix : 20€/ personne Pour le repas : soit prévoir le pic-nic, soit possibilité de manger un repas 3 services boisson comprise sur place au prix de 20€ (ou 13€ pour le repas chaud uniquement). Les inscriptions (cars et repas) sont centralisées au Vicariat : 0493 11 51 44 ou par mail : g.simonis@bwcatho.be Merci de mentionner votre nom, prénom et votre lieu de départ : (Nivelles, Braine l’Alleud, Waterloo, Rixensart, Wavre, Louvain-La-Neuve, Jodoigne, Corbais, Perwez, Walhain, Ramilies).

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2024

Rendez-vous ce 22 septembre à 10 h à la maison paroissiale, date de la reprise de toutes les années de catéchèse !

Le Père Godefroid, Céline, Sophia et Joële seront très heureux de vous rencontrer avec votre jeune.

Ce sera pour nous l’occasion de vous revoir, de vous connaitre et de vous expliquer le déroulement de l’année,

de répondre à toutes vos questions.

La réunion durera maximum une heure et nous assisterons ensuite ensemble à la célébration eucharistique.

VISITE DU PAPE FRANCOIS EN BELGIQUE DU 26 AU 29 SEPTEMBRE 2024

Il n’y a plus de places disponibles pour la messe avec le Pape François.

MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR LE QUESTIONNAIRE ET LE RENDRE LA SEMAINE PROCHAINE

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS : La liste se trouve au fond de l’église. MERCI  de vous inscrire.