Semaine du 01 au 7 septembre

« Rentrée avec Marie » à Basse-Wavre – Dimanche 8 septembre

14h30 – rdv des jeunes de l’oratoire au Parc Marial en face de Basse-Wavre

15h – rdv au monument de la Reine Astrid (Av. Désiré Yernaux) et départ (15h15) vers la Basilique en priant : adultes et enfants (avec leurs cartables : activité spéciale pour les enfants)

15h15 – chapelet à la Basilique pour les non marcheurs

16h – rencontre de tous les groupes à la Basilique : partage, prière, chant, bénédiction – verre de l’amitié et goûter festif à la salle Maria Pacis

VISITE DU PAPE FRANCOIS EN BELGIQUE DU 26 AU 29 SEPTEMBRE 2024

Si vous voulez participer à la messe qui clôturera la visite du Pape en Belgique, vous devez réserver une place au stade Roi Baudouin.

Nous avons encore 7 dernières places disponibles grâce à quelques personnes qui ont réussi à réserver le 19/08.  Nous devrions finaliser le processus ce jeudi 5/09 afin d’envoyer la liste du groupe aux organisateurs le lendemain.

En arrivant au stade, tous les fidèles recevront un livret de messe pour la célébration multilingue. Les participants à l’Eucharistie devront être assis au stade à 8 heures 30 au plus tard. Nous organisons le trajet aller-retour depuis Wavre en car pour tous ceux qui le souhaitent. Ce formulaire ci www.pape.upwavre.be vous permet de réserver dans le car.

Communiquez nous aux endroits ad hoc le nombre de places que vous réservez, les noms, prénoms et numéros de téléphone de chaque participant. L’inscription sera confirmée dès réception de votre participation aux frais de déplacement (15 euros la place), sur notre compte : AOP WAVRE, SECTION 6021  –  BE24 0019 4237 0638 – Place de la Cure, 23 – 1300 Wavre.  Pour toute précision ou renseignement supplémentaire, adressez-vous à Agnès Lambeau

avangoubergen@gmail.com; 0495 17 61 91