Dimanche 24 et lundi 25 décembre

COLLECTES

Le 23 et 24 décembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 25 décembre : Pour Wavre Solidarité

Le 30 et 31 décembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

RECOMMANDATIONS

Jeudi 28 décembre : Pour Ghislain et Pierre de TERWAGNE.

Dimanche 7 janvier 2024 : Pour John EMSENS.

FUNERAILLES

Mercredi 27 décembre à 10h30 : Nous célèbrerons les funérailles de Madame Monique DARDENNE, née le 24 février 1934 à Cerfontaine  et décédée à Ottignies le 20 décembre 2023, veuve de Monsieur Georges QUAIRIAT.    Nous présentons nos chrétiennes condoléances aux familles éprouvées.

OPERATION « AVENT » Récolte de vivre

Récolte du 1er au 31 décembre 2023 – A déposer au fond de l’église de Bierges !

Une liste des produits demandés est à votre disposition sur la table au fond de l’église.

Contact : Catherine Claes 0472 86 56 30

HOLINK (jeunes paroissiens de Limal et de Bierges) organisent une collecte de vivre au profit du

RESTO DU CŒUR de Wavre

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE NOEL

Lundi 25 décembre : Noël : PAS DE MESSE à 8h30  –  messe  à 11h00

Samedi 30 décembre : messe à 18h30

Dimanche 31 décembre : PAS DE MESSE à 8h30  –  messe à 11h00

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS

La liste se trouve au fond de l’église. MERCI  de vous inscrire.

Joyeuse fête de Noël !