Semaine du 17 au 23 décembre

COLLECTES

Le 16 et 17 décembre : Vivre ensemble.  En cette période d’Avent, l’Eglise nous invite à nous montrer solidaires envers les plus démunis de notre région et de notre pays. Puissions-nous être aussi généreux qu’envers nos enfants et nos proches que nous ne manquerons pas de gâter à l’occasion de Noël. Merci de votre générosité en faveur des projets de Vivre Ensemble.

Le 23, 24 et 25 décembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Dimanche 24 décembre : Pour Norbert VANHALST.

Jeudi 28 décembre : Pour Ghislain et Pierre de TERWAGNE.

Lundi 18 décembre à 11h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Madame Clara VAN AUTGAERDEN, née le 12 juillet 1938 à Zaventem et décédée à Wavre le 10 décembre 2023.

Mercredi 20 décembre – Marche parrainée

13h30 : Holink, Étoiles du Seigneur et l’Arche.  .

Suivi d’un goûter (à la salle paroissiale)  auquel nos aînés seront invités (15h00)

OPERATION « AVENT » Récolte de vivre

Récolte du 1er au 31 décembre 2023 – A déposer au fond de l’église de Bierges !

Une liste des produits demandés est à votre disposition sur la table au fond de l’église.

Contact : Catherine Claes 0472 86 56 30

HOLINK (jeunes paroissiens de Limal et de Bierges) organisent une collecte de vivre au profit du

RESTO DU CŒUR de Wavre

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE NOEL

Samedi 23 décembre : Messe à 18h30.

Dimanche 24 décembre : messe à 11h00 (sans la chorale)           Veillée de Noël à 18h00

Lundi 25 décembre : Noël : messe  à 11h00

Samedi 30 décembre : messe à 18h30

Dimanche 31 décembre : messe à 11h00

U R G E N T

Nous recherchons des familles, adultes et enfants, afin de préparer une scénette pour la veillée de Noël.

Merci de vous inscrire – une feuille se trouve au fond de l’église.

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS

La liste se trouve au fond de l’église. MERCI  de vous inscrire.

DEVIENS
VIS